L’anniversaire de little C*

ūüé∂¬†Quand on prie la bonne √©toile¬†ūüé∂

Voici mes d√©corations et petits bricolages faits pour f√™ter la premi√®re bougie de ma little C* le 15 avril dernier. Une jolie f√™te pour une little C* combl√©e et g√Ęt√©e!

J’ai r√©alis√©:

‚ėÖ une guirlande de fanions avec du masking tape en tissu et du simple fil √† coudre rose poudr√©.

‚ėÖ des petits nuages et √©toiles en p√Ęte √† sel que j’ai repeint apr√®s cuisson.

‚ėÖ une ¬†d√©coration r√©alis√©e √† partir de papier Toga et p√Ętes en forme de lettres que j’ai repeintes en rose. Je me suis inspir√©e de celui-ci. Finalement je l’ai pas mis sur le g√Ęteau car il se suffisait √† lui-m√™me.

‚ėÖ des photophores √† partir d’un pot de yaourt et du masking tape.

‚ėÖ des sucettes en chocolat: chocolat noir, blanc et blanc avec du colorant rose.

‚ėÖ des chamalows-pops: tr√®s rigolos √† faire. On les trempe dans du chocolat blanc puis dans n’importe quel d√©cor (sucres color√©s, copeaux de chocolat, √©clats de pistaches…). Pour moi cela fait fait partie de la famille des ¬†desserts type cupcakes: tr√®s jolis mais bien trop sucr√©s et donc pas si bons. Mais c’est une question de go√Ľts je suppose. En tout cas merci Histoire de Nombrils pour l’id√©e!¬†

‚ėÖ des pics avec des fanions en masking tape.

‚ėÖ j’ai peint puis coll√© des lettres « C‚ėÖ 1 AN » pour les mettre en d√©cor sur les g√Ęteaux.

Mes cadeaux (bien emballées ;) )

Le g√Ęteau des petits (g√Ęteau au yaourt) en forme de little C*

les chamalow-pops

Un des g√Ęteaux des « grands » avec pics fanions et  » 1 AN » faits maison (les pics, pas le g√Ęteau!)

Le corner girly! 

A l’ann√©e prochaine pour ta deuxi√®me bougie ma little C*! ¬†‚̧

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 Commentaires

Classé dans Belles images, Bricologirl- DIY, Etre une Maman...

45 réponses à “L’anniversaire de little C*

  1. C’est juste absolument fabuleux:D

    Félicitations!!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  2. kiinta

    Trop chou !! & tr√®s r√©ussi , j’adore tu as r√©ussi √† faire un univers doux et color√©, quelques chose de frais, une d√©co pleine d’amour <3 :)

    http://www.sokeen.fr

  3. Val

    Entre les pr√©paratifs pour le bapt√™me et maintenant pour l’anniversaire de Little C*, tu n’as pas ch√īm√© ;) C’est superbe – comme toujours !!

  4. Que c’est beeeeau ! Frais, romantique, sucr√© et pastel √† soubait. Les petits bouquets de roses font leur effet aussi ;)

  5. vava (@eva_durez)

    magnifique !!! quel travail !!! elle a √©t√© g√Ęt√©e Little C* bravo

  6. Makinkose

    Très joli, plein de douceur !

  7. Wahouuu, Magnifique !
    J’adore , bravo !

  8. May

    Mon Dieu tu as des doigts de f√©e! Qu’est-ce que c’est joli!
    ps : Charlottte … quel beau pr√©nom!!! Bisous

  9. Je r√©it√®re je t’embauche pour mon mariage!!!

  10. Mais c’est superbe!!!!!!!!
    De toute beauté, vraiment, je suis amoureuse de ta déco, bravo la maman! Et un an déjà litle C*!
    Magnifique, quel boulot :)

  11. Aude

    Magnifique!! Que de travail ! Mais le r√©sultat est vraiment top, et on ressent l’amour que tu as mis dans ces pr√©paratifs, le r√©sultat est vraiment parfait!

  12. Trop joli, bravo c’est magnifique, mon anniversaire est en janvier, je veux bien la m√™me chose! ^^

  13. Joyeux anniversaire à Little C et bravo à toi pour cette magnifique décoration !!

  14. Je sais pas quoi dire ! Déjà bon anniversaire avec du retard ! Wahou tous les ptits détails qui font une table magnifique ! Ah si, il reste des sucettes nounours ???

  15. wahoo ! beau boulot, une tr√®s jolie table pour ta LittleC ! et le g√Ęteau au citron je suis admirative ! vraiment chapeau !

  16. Superbe !!! J’adore le soucis du d√©tail, les couleur et l’esprit de cette table d anniversaire :-)

  17. J’adore, c’est tellement doux. Bon anniversaires Little C.

  18. J’adore, c’est tellement doux. Bon anniversaire Little C.

  19. L'Heure d'Eté

    Superbe, on en mangerait (Ah, c’est fait pour √ßa ?).
    De très belles harmonies.
    Bravo pour cette belle organisation…
    Au fait, nous avons un moulin √† vent tr√®s ressembkant √† celui-ci, dans notre jardin. Il pla√ģt beaucoup aux enfants qui l’appellent le « Tournevent ». (Je confirme, il tourne bien !)
    Bonne soirée, belle fin de WE,
    Nathalie

  20. Je prends enfin le temps de commenter, je te le dis, te le redis : BRAVO ! Cette f√™te avait l’air magnifique !!!

  21. Surantyn

    Tout simplement magnifique … Je suis fan.
    Je pr√©pare actuellement le bapt√™me de ma petite Hortense et je suis √† la recherche d’id√©es.
    Je suis partie sur des nuances de rose et gris avec le Liberty eloise rose en guest star … Un incontournable !
    Pourrais-tu me dire dans quoi tu plantes tes sucettes et autres brochettes STP ? du massepain rose ?
    Merci pour l’info et encore bravo !
    Cécile

Laisser un commentaire

