Mon carnet à idées (avec un petit concours)

Mon carnet à idées

 

Il y a plus d’un an a été lancé un concours par Laure de la Vie Simple et Jolie où nous devions présenter un DIY facile et accéssible, tuto en main.

Je me suis lancée dans l’aventure  car vous savez comme j’aime de plus en plus tout ce qui est bricolages/DIY, et j’ai été retenue!!

C’est avec fierté que je me retrouve dans ce petit carnet si joliement présenté à côté de ma copine Zest of Zoé mais aussi avec 13 autres bricoleuses de talent:

Madame Citron (je suis une fan!!)

Crème de Papier

Bird’s Party

Un rire sous la tonnelle

Elena Sia

Instant Rêvé

Lili Inside

Les Cocottes

Une irrésistible envie

La Belle Bulle

Jessou Family

Cerise sur l’anneau

★ et Laure!

Sans trop vous en dévoiler d’avantage je vous montre le pas à pas de Madame Citron:

Mon carnet à idées

 15 idées, 15 créations à découvrir au fil des pages…

Mon carnet à idées

 Envie d’en voir d’avantage?

Filez chez votre libraire (ou à la Fnac ici ) ou laissez moi un commentaire en dessous de cet article et vous gagnerez peut-être un exemplaire du livre!

★  ★  ★

En attendant de découvrir mon DIY, vous avez 2 indices qui se sont glissés dans les photos… ;-)Mon carnet à idéesBises!
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

EDIT: la gagnante du concours est Delphine_lo ! Bravo à toi!! J’attends tes coordonnées :)

 

37 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

37 réponses à “Mon carnet à idées (avec un petit concours)

  1. Lililou

    Il me tarde de pouvoir admirer cette petite merveille. Je suis pour le moment seulement spectatrice de votre talent. Mais j’espères bientôt faire le pas et me lancer. Ce petit manuel m’aidera surement. Bonne journée à toutes.

  2. Ortouille

    Alors la, je tente a 300%!
    Ça me fera des tas d’occupations pendant mon congés mat’ ;-)

  3. sophie

    je suis un sous marin IG, mais j’adore tout ce que vous faites, et je m’éclaterai avec ce si joli carnet, en tt cas merci pour ces jolies choses sur IG

  4. Coucou! super ce petit carnet! félicitations!! bisou

  5. misschocoreve

    bonjour
    il a l’air vraiment chouette! je tente ma chance
    merci :)

  6. Toutes mes félicitations, c’est super! Je suis tentée de le découvrir.
    Bonne journée.

  7. Je tente ma chance également ! J’adore les DIY ! Et tout ça a l’air sacrement prometteur … ; )
    Merci pour ce chouette concours.

  8. ohhhh je le veux!!!!!!!!! il a lair top
    et le tuto je sais pas des cale livres en nuages? (oui je te suis sur insta ;) )

  9. camomille

    Un bon livre à avoir, avec un peu (beaucoup) de chance il sera à moi, hi hi hi… :-)

  10. mélanie

    Merci, je tente ma chance aussi. J’adore le principe du diy!

  11. Lulu Vroumette

    Hello.
    Ah,c’est chouette que tu figures dans ce joli livre de DIY.
    Tu le mérites bien.
    Merci pour cette délicate attention.
    Je participe avec plaisir et croise les doigts.
    J’espère gagner et tester tous vos DIY pendant les prochaines vacances et épater ma famille et mes ami(e)s.
    Belle journée.
    Lucie

  12. littlemisschatterbox

    Il est trop beau, j’adore!
    Alors je tente ma chance même si je gagne jamais

  13. Moi aussi je tente ma chance ! Et félicitation !

  14. Je veux bien tenter ma chance…merci pour ce concours….

  15. Oh! Il fait envie ce livre. Alors je tente ma chance :-)
    Merci

  16. Sympa cette initiative !! Je tente ma chance :) trop fastoche les indices hihi

  17. Drine

    Bonsoir, je tente aussi ma chance sait on jamais…en tout cas cela m’a fait découvrir de chouettes blogs merci

  18. tickele

    il a l’air top !!! je tente !!!! merci !!!

  19. Eva

    Wah wah wah !!!!!!! J’en veux 1 !!!!!!!

    Une de tes fans hein ;-) je feuillèterai ce livre avec plaisir ;-)) j’adore les diy

    Bravo à vous toutes pour ces riches idées qui m’inspirent +++

    Bisous ma belle 🌟💗💜🌟

  20. Caroline Tigeot

    Je tente ma chance ! Merci ^^

  21. Bonjour
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Ce carnet donne vraiment envie
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Merci beaucoup
    Bon week-end

  22. Ce livre a l’air superbe !
    Merci de nous donner la chance d’en gagner un exemplaire. Je tente ma chance avec plaisir.
    bon dimanche !

  23. Aude

    Oh super idée ce bouquin! Je suis fan de vos créations et admiratives devant tant d’idées, moi qui suis plutôt nulle en la matière! En tout cas bravo pour une telle notoriété! Je tente ma chance !

  24. Bien évidemment que je tente ma chance…Alors pour les indices, je vois bien ce gros nuages en arrière plan (serait-ces ces petites gouttelettes sur la couverture?) ou bien j’ai vu aussi à plusieurs reprises l’image de cette barrette de tulle (toute cotonneuse…comme un nuage? ;-) )…je suis sur la bonne voie?

  25. Marie

    Bonjour, il a vraiment l’air super ce livre, je participe avec plaisir !!!! Bonne journée Marie

  26. Delphine_lo

    Oh la la mais moi aussi je tente ma chance !!!! :-D
    J’attends avant d’aller l’acheter du coup ! On ne sait jamais !

  27. Chachachoubidou

    Cachotière! Bravo c’est amplement mérité!

  28. Ninon

    bonjour,

    merci pour ce jeu
    j’ai bien envie de découvrir ce livre plein d’idée

  29. Merci pour le concours! je tente ma chance !!!

  30. flinquette

    j’adore, j’adhère !!! quel bel objet!!!
    i want to winn !!!!

  31. Céline

    J’ai de plus en plus envie de me lancer dans le Diy, ce livre sera surement une belle source d’inspiration !
    Je tente donc ma chance avec plaisir !
    Bonne journée !

  32. wouah ce petit libreà l’air d’être un trésor inestimable, j’aimerai beaucoup pouvoir m’en emparer, avec un petit peu de chance qui sait ?!
    En tout cas félicitation pour la naissance de ce joli petit projet =) !

  33. Faye Valentine

    Admirative de ton immense talent, je tente ma chance. ^^
    Toutes ces bonnes idées sont juste ce qu’il me faut pour occuper mon congé parental et faire des activités avec mon plus grand.

  34. Pina calabria

    Oulaaa merci pour ce petit jeu auquel je participe volontiers, avec tout ce que je dois (entendez je veux ;-)) réaliser il me fait fortement de l’oeil
    Good luck à toutes !

  35. carolacheche

    Oh les jolis nuages (sans la pluie). J’ai même cru voir la mini C au détour d’une page, je me trompe ?! Aller, je tente ma chance pour ces jolies idées <3

  36. alizée

    Coucou! Ce livre a l’air vraiment super je tente ma chance également!! :)

  37. Émilie

    Merci pr ce concours et pr les supers idées tt au long de l’année. Je tente ma chance.

Laisser un commentaire

