Rouge.

Hier j’ai fait un achat très féminin: un rouge à lèvres. Mais celui-ci a quelque chose de spécial: il est ROUGE.

Symbole parfait de la féminité absolue je me sentais trop « petite » pour le tenter jusqu’alors. Mais maintenant que je suis maman et que mes 30 ans pointent le bout de leurs nez, je me sens prête. Prête à assumer cette couleur qui paraissait vulgaire jusqu’alors sur moi. Mais dorénavant j’ai besoin d’une couleur pour illuminer mon visage fatigué. Il me restait à trouver le bon rouge avec la bonne teinte. Je me suis dirigée vers la marque Shisheido grâce à la sublissime Ithaa qui est fidèle à cette marque et qui le lui rend bien. Il s’est avéré qu’après plusieurs essais c’est la même teinte qui me convient. CO-PI-TEU-SE je suis!!! Mais je ne pense pas être la seule vu la qualité du produit.

Je ne pense pas le mettre régulièrement dans un premier temps car il va falloir que j’apprenne à le maîtriser…

7 Commentaires

Classé dans dans ma salle de bain

7 réponses à “Rouge.

  1. Un jour, j’oserai le rouge… Je n’ai jamais trouvé ça vulgaire mais moi aussi je me sens « trop petite ». Peut-être faut-il essayer pour se convaincre qu’on peut se le permettre ?
    En tout cas, ça a l’air de t’aller à merveille !

  2. Hannn il est beau ce rouge!
    J’ai craqué pour un orangé et un fushia moi! Vu que je suis tout le temps en noir, ça tranche! lol Bizz

  3. C’est bon d’être une femme !❤

  4. Pingback: La touche de… | leblogdecrouchette

  5. sofia

    Très joli ce rouge en effet, il ta va super bien! moi j’ai craqué pour le rouge parfait 415 de la marque, un rouge magnifique avec une touche de corail parfait pour les peaux mates😉
    c la première fois que je trouve un rouge mat et brillant à la fois avec une telle tenue et qui ne dessèche pas mes lèvres délicates! je suis addict!

Laisser un commentaire

