Des chaussures pour… marcher?

Il y a quelques mois je  me suis offert cette paire sans savoir comment la porter. A ce jour je ne le sais toujours pas mais en attendant elle trône comme une oeuvre d’art dans ma chambre. Et pour tout avouer, je n’ose pas les porter de peur de leur faire une trace. Je préfère garder leur blanc immaculé qui me fait rêver et voyager…

chaussures Jeremy Scott pour Adidas

Et preuve qu’elles font bien la déco dans ma chambre…😉

37 Commentaires

Classé dans Chiffons and co

37 réponses à “Des chaussures pour… marcher?

  1. J’ai les baskets en noires! Je ne savais pas qu’il avait fait des ballerines, où les as tu trouvé????? Sont très belles!

  2. Sur l’e-shop! Mais je viens de regarder et les blanches n’y sont plus…
    Et tes baskets tu les portes souvent? J’aime beaucoup les baskets aussi… je les mettrais peut-être plus facilement.

    • Beh en fait non pas trop, elles sont encombrantes, elle chausse grand!
      Tes ballerines aussi?Sinon tes ballerines, je les mettrai bien pour mon eventuel futur mariage ou pour le mariage d’une autre, mais c’est sûr, il faut les chouchouter celle là!🙂

      • Oui ces ballerines donnent envie d’être portées à une occasion spéciale on est d’accord. Pour la taille moi elles sont bien… pour l’instant! (mes pieds sont peut être encore un peu gonflés…)

  3. Elles sont terribles ces chaussures!🙂 Mais c’est sûr que ça doit être difficile à porter.

    Bises

    Fanny

  4. Marie

    Elles sont terribles ces shoes ! J’adore ce genre de shoes excentriques dont on rafole mais qu’on ne sait jamais avec quoi porter !!
    Pour ma part je tenterais avec un total look noir un peu chic (collants et robe par exemple), qq bijoux et ces shoes !
    En tout cas j’attends la tenue !🙂
    Bonne journée !

  5. Oui elles sont faites pour marcher … sur les nuages!
    Elles sont très mignonnes. Et parfaitement associées à ce petit Chino rose poudré. Ithaa a bien raison: ton blog est frais et léger comme une agréable bouffée d’oxygène.

  6. Sophie

    Salut, je découvre juste ton blog et je me reconnais beaucoup en toi car je suis moi meme maman de 2 jeunes enfants dont un bébé de 2 mois , j’ai 29 ans enfin bref plein de points communs, tout ça pour dire que je vais suivre ton blog avec plaisir !! Bonne continuation !!

    • Et tu habites à Nantes toi aussi?? ;)) Merci merci en tout cas! Il a quel âge ton « grand »? C’est dur hein le début, non? Little C* pleure beaucoup avec ses coliques donc ça n’aide pas vraiment… Dur au début mais ça vaut le coup pour la suite parait-il…🙂 Tu es sut Twitter? Bises.

      • Sophie

        Non je suis bretonne🙂 c’est pas loin remarque.Oui dur dur au début le mien c est pareil il a eu des coliques mais ça va mieux maintenant.Mon grand a 3 ans et le tien?Non pas de twitter…
        Bises!

  7. Très originale tes chaussures et j’aime beaucoup ton blog !

  8. waouh elles sont vraiment spéciales.. perso je sais d’avance que je ne pourrais pas les porter… mais elles sont jolies à tes pieds !!

  9. Agathe

    Je suis tombée sur ton blog sur le blog d’Une fille tout Simplement (Ithaa) et j’avoue qu’il est très chouette! J’adore ces chaussures! Pour info, j’ai 17 ans et je vis aussi à Nantes! Je fais beaucoup de bb sitting donc si tu as besoin de quelqu’un pour garder tes petits loulous…sait-on jamais? je suis là!
    Bonne journée!
    Agathe.

  10. rebecca

    salut, j’adore, elles sont introuvables en magasin!!
    je voudrais les prendre sur internet mais je ne sais pas comment elles chaussent, je fais du 37 normalement, quelle pointure prendre? merci

    • Pour la taille je pense qu’elles taillent bien. J’ai pris un 40 et il me parait confortable. Bref ne prends pas la taille au dessus. J’espère ne pas me tromper. Tu les as vu sur quel site? Je ne les retrouvais pas sur l’adidas store hier…

  11. M1

    Non mais j’apprends chez Ithaa que Crouchette a un blog? : )
    Très aérodynamiques ces ballerines ; )

  12. Plus facile en accessoire de cheminée qu’en accessoire de mode😉

  13. c’est vrai que je n’oserais pas les porter non plus…elles sont tellement précieuses. Ecoute, je trouve ça parfait pour la déco. Ou tu pourrais peut-être les faire encadrer, ça ferait une jolie oeuvre d’art😉

  14. Faustine

    Sublimes !!!! Oh mon dieu, jelesveuuuux❤

  15. Pingback: De l’importance du logo | leblogdecrouchette

  16. Delire

    A tu l adresse exacte avec la vente de ces MAGNIFIQUES’ ballerines ? Je les adores et par curiosité j aimerais observer son prix et son desing’ ! Si tu avais avec l adresse des basket sa m arrangerai !😉 … cette collection me plait beaucoup ! Un grand merci d avance

  17. Pingback: Un peu d’air sur terre… | leblogdecrouchette

  18. Pingback: Des chaussures et des ailes | leblogdecrouchette

  19. antoine

    coucou ! est-ce que le site http://www.adidaswing.com est sécurisé? merci pour votre avis.

  20. Celine

    Tes chaussures sont énormes! J’envisage d’acheter les même que je vas porter sans problème!!! Pour info sur eBay on en trouve plein en import et de toutes les couleurs. Perso je voudrais savoir ou tu as achete les ailes d’ange en ventouse?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s