Du rouge… (photos)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Classé dans Belles images

8 réponses à “Du rouge… (photos)

  1. ginie

    Aie aie aie les chaussures!!! J veux les mêmes! Glamour, sexy…et rouge!

  2. dadou

    superbes photos , et les chaussures à tomber.
    ..glamour à souhait

  3. Marie

    Hello ! Je viens de tomber sur ton blog via celui d’Ithaa, je l’ai dévoré🙂 j’aime beaucoup l’esprit dans lequel tu écris, ce n’est ni trop, ni trop peu🙂 (là je crois qu’il n’y a que moi qui me comprend, mais tant pis XD)
    Enfin voilà, je continue à te suivre, en admirant beaucoup ce que tu fais🙂

Laisser un commentaire

