L’euro symbolique

Little C* a reçu en cadeau de naissance une jolie tirelire et j’ai décidé de l’utiliser pour mon « projet de bague ». Je lance officiellement mon « opération » en y mettant un euro. Symbolique. Et en direct s’il vous plaît!😉

Plus sérieusement j’aimerais aussi voir ce que peuvent donner ces petites économies faites chaque jour. Voir ce que ça donne au bout de quelques mois. Je vais tenir une sorte de petit carnet de bord en séparant les catégories de sommes récoltées (coupons de réduction vs vide dressing vs …)

Je pense faire un point d’ici quelques mois… A suivre!😉

EDIT: il s’agit d’une tirelire Jacadi pour les intéressées😉

12 Commentaires

Classé dans Astuce du jour Bonjour!

12 réponses à “L’euro symbolique

  1. Trop mignonne la tirelire!
    C’est une belle idée, ce projet de bague. Il faudrait que j’y pense aussi, pour mes filles…

  2. super bonne idée et le mouton est so cute!

  3. ginie

    trop top la tirelire! j veux la même!lol

  4. J’ai une amie qui fait ça aussi depuis quelques semaines, mais elle met 2 euros (du coup ça monte plus vite :D).

    Trop choute cette tirelire !

  5. Trop jolie cette tirelire.
    Elle va être gâtée little C.

  6. Pingback: Le vide dressing d’Emma et little C* | leblogdecrouchette

  7. 4Love(s)

    Bonjour, je découvre votre blog en cherchant désespérément ou je pourrais retrouver cette petite tirelire. Ma fille a cassé la sienne, alors si toutefois vous décidiez de vendre la votre, je serais preneuse…
    Qui sait!

    Gaelle

Laisser un commentaire

