Natacha and Moi (concours inside)

Vous vous souvenez de ce post où j’admirais l’écran de mon téléphone?

Eh bien il s’agissait d’une illustration faite pour la jeune et talentueuse Natacha de Natacha and Birds and Noa!

Je voulais vous parler d’elle parce qu’elle est vraiment mon énorme coup de coeur de la sphère blogo-twittoresque de ces derniers temps. Cette jeune maman d’un petit garçon nommé Noa est un joli mélange d’une jeune maman épanouie et éblouie par la maternité, d’une maman dynamique qui reprend le boulot tout en gérant petit boy et blog, d’une maman créative aux milles idées.

Ses posts me touchent car ils alternent créations, minute fashion, et amour pour son Noa. Elle dit les choses simplement . Mais je trouve que sa sincérité et son amour transpercent l’écran.

Elle met en scène son Noa de manière si rigolote qu’on a envie de faire pareil avec son bébé!

J’adore!!!

Elle propose aussi de transformer vos dessins d’enfants en superbe illustration:

*

*

Et voilà ce qui m’a fait fondre définitivement:

Ce dessin de Noa respire l’amour, l’innocence des premiers jours de vie, le regard d’un nouveau né

Bref vous l’aurez compris, ce dessin m’a ému. Vraiment.

*

*

C’est alors que je lui ai demandé si elle pouvait me faire un dessin de mes amours…

*

Je vous présente donc mon Roudoudou d’amour qui vient de fêter ses deux ans!!!:

*

Et voici maintenant ma little C* dans un style plus dessin-illustration:

Je suis désolée je n’arrive pas à faire de commentaires sur ces deux dessins tellement ils me plaisent, chacuns dans leur style.

Juste que celui de little C* est plus fantaisie et celui de Roudoudou plus doux.

Elle m’a aussi immortalisé THE doudou de mon Roudoudou:

Je trouve ça génial comme idée! Et je vous raconte pas la tête de mon Roudoudou quand il l’a vu!!!🙂

*

Voici aussi Lola, fille de ma super nounou (qui a craqué elle aussi sur les dessins de mes bouts de choux!):

dans un style plus coloré et fantaisie, Natacha sait s’adapter!

*

Je tenais à redire ici un GRAND MERCI à Natacha de m’avoir offert ce cadeau et ce souvenir éternel.

*

Chapeau bas car elle a su traduire mes envies et répondre à mes multiples demandes de modifications. Car en plus de son talent, sachez que c’est aussi une fille qui est adorable et hyperrrr patiente!!!!

Pour les personnes qui ne la connaissent pas notez bien son nom car cette fille va cartonner, c’est moi qui vous le dit!!
*

*

Et comme Natacha est une personne géniale et généreuse, je vous propose un CONCOURS ici même pour gagner vous aussi une ILLUSTRATION à partir d’une photo de votre  petite merveille !!

Alors à vos claviers!!

Il suffit de laisser un commentaire en me disant ce qui vous touche le plus dans l’univers de Natacha.

Bonne chance à vous!

*

Et pour celles qui n’auront pas gagné, un peu de patience, Natacha va ouvrir un site où vous pourrez lui commander votre portrait pour un budget très raisonnable. (C’est d’ailleurs une super idée de cadeau de Noël… je dis ça…)😉

Edit du 22/11/2011: le concours est ouvert jusqu’au 1er décembre date de ma reprise au boulot. Alors lâchez vous!😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

65 Commentaires

Classé dans Belles images, Etre une Maman...

65 réponses à “Natacha and Moi (concours inside)

  1. Je suis une fan de la 1ère heure !
    J’adore Natacha, pour son talent bien sûr, sa créativité, mais aussi et surtout sa bonne humeur et sa gentillesse. Elle pétille la joie de vivre cette nana.
    Plusieurs fous j’ai pensé à lui demander une illustration pour Petit Nombril, mais sans jamais oser. Je vois qu’elle va se lancer, quelle bonne idée ! Je lui souhaite beaucoup de réussite… Et si je pouvais en gagner une j’en serai ravie :))

  2. J adore ce que fait Natasha c est plein de douceur et de cœur.
    Ses dessins sont magnifiques et je serais ravie d avoir ma Crapule sous ses traits.
    Quoiqu il en soit je commanderai sur son futur site.
    Merci à vous et belle journée.

  3. J’aime tout ce qu’elle fait (y compris chez La Mère Joie), elle respire la poésie et ça fait du bien aux yeux et à l’âme.

  4. Ces illustrations et dessins sont vraiment très jolis. Et tes p’tits loups, whaouuoou ils sont canons ♥♥♥

  5. C’est vraiment magnifique ce qu’elle fait! Elle a beaucoup de talent j’adore!!!

    Ca me plairait enormement d’avoir ma puce dessinée par Natacha❤

  6. Haaa quel bel hommage ! J’aime tout ce qu’elle fait moi aussi : c’est doux et en même temps cru et vrai, c’est beau… Je suis une critique pitoyable mais c’est tellement touchant que ça me laisse sans mots !
    Je lui souhaite une belle réussite pour la suite, elle le mérite vraiment🙂

    (FAN FAN FAN !!!!!!!)

  7. Bonjour😉

    pour ma part j’aime beaucoup sa façon de capturer le regard dans ces illustrations, elle a vraiment un talent certain😉 j’aime beaucoup😉 merci à vous pour cette belle découverte😉 et puis chapeau pour la façon bien sympa qu’elle a de transformer de simples dessins d’enfants en magnifiques illustrations, quelle chouette idée !! moi qui ait une pile entière de dessins je me laisserais bien tenter😉
    belle après midi😉 biz merci pour ce giveaway😉

  8. EMILY90009

    merci pour ce concours elle a un grands talents et ses portraits sont magnifiques

  9. Ah je ne sais pas quoi répondre… Moi aussi j’ai été très touchée, émue et inspirée par l’univers de Natasha, j’en ai fait aussi un article🙂
    Comme tu le dis si bien, on a envie de faire pareil avec nos bout d’chou, la moustache et tout et tout ^^ J’ai hâte d’être maman, juste pour me sentir si épanouie, si fière qu’elle de son Noa.
    Je ne sais pas ce qui me touche le plus dans son univers, mais je sais que son univers me parle, me donne envie, m’aide à rester originale, m’inspire et quand je vois ces illustrations je les trouve magnifiques! Tes p’tits sont superbes🙂 Et l’idée du doudou immortalisé j’adore! D’ailleurs, je ferai bien faire le mien par Natasha❤
    Voila🙂 Même si je gagne pas, je suis toujours Natasha tu l'aura compris!
    Merci vous deux pour ce concours! Bisous

  10. je vais quand même jouer, même si ton billet est illustré avec un des dessins de numéro 2 effectué par Natacha et qui attend le déménagement futur pour prendre sa place au mur ^^

    les dessins de roudoudou et little C sont super tous les 2, et même sans les connaitre on les devine fort mignons🙂

    merci pour ce concours miss crouchette ! et moi je veux voir les photos du tutu ;))

  11. choutine

    bonjour, dans ces portraits, ce sont les yeux qui me frappent… quelle justesse, on « vit » véritablement le dessin
    bravo à l’artiste, de toute beauté
    merci pour ce concours

  12. coucou je participe de ce pas a ce joli concours!

    le travail de Natacha est tout simplement sublime et original, j’adore son univers! transformer les dessins de nos bambins en oeuvre d’art, je dis wahouuuuuuuuuuuu génial! mais j’ai adoré les photos avec son petit Noa, elles sont trop choupinettes!!
    merci pour cette belle decouverte et pour ce concours
    je relaye sur la page fab de mon blog (glossy’p mumy) : https://www.facebook.com/pages/Glossyp-Mumy/119485311490670

    bonne soirée
    bisous

    lolo

  13. Gla

    Merci pour ce super concours miss crouchette😉
    Et merci de m’avoir fait découvrir ces superbes dessins , rempls d’émotions.Ce sont de magnifiques dessins comme je les aime super attendrissant …
    Je lui souhaite de rencontrer pleins de succès avec ses productions elle le mérite.
    Bonne soirée

  14. marie

    je l’a suit aussi depuis juillet car j’ai moi aussi vecu la naissance de mon bébé en juillet dernier et il se nomme Noam.. ce que j’aime sur le blog de natacha c’ tout sa fraicheur, le style tres simple tout en etant super recherché.. et quand on decouvre son univers on a qu’une envie devenir l’une de ses amies..

    jlui ai piqué son idée de moustache avec mon doudou en la publiant sur facebook j’ai fait fureur hihihihihihi..

    j’aimerais avoir sa creativité ;)) en attendant ben je lis son blog

  15. Aude

    Je viens de découvrir Natasha et son blog grâce à ton post et j’ai un vrai coup de cœur. Sa sensibilité, la douceur qui se dégage de ses photos et dessins, et sa fascination de jeune maman pour son petit bout me touchent. Et par dessus tour, ce que j’apprécie le plus est le fun et la fantaisie qu’elle met dans les mises en scène de son fils. Cette ambiance me fait écho, car depuis que ma puce est arrivée il y a 3 mois et demi maintenant, le quotidien est franchement plus fun ( même si on ne s’ennuyait pas avant!) et on se prend moins au sérieux, l’arrivée d’un enfant permet de remettre les vraies valeurs à leur juste place.
    En tous les cas j’attends avec impatience l’ouverture de son site pour commander un portrait de ma puce, une bonne idée surprise pour son papa
    Merci pour cette belle découverte !

  16. Je connais bien son blog et je l’aime beaucoup aussi !

    Bravo à elles pour ces magnifiques illustrations de tes enfants, c’est très beau !!

  17. jerome69

    ce qui me touche le plus dans son univers, c’est qu’elle peut éterniser et faire vivre l’image d’un être cher d’une manière très originale et magique sur une illustration !

    merci pour ce jeu

  18. Cet article est à la fois touchant, poétique et artistique, j’adore! Et dans l’univers de Natacha c’est l’amour qui transparait le plus et c’est ce qui me touche particulièrement! merci pour cette découverte!

  19. Natacha, c’est aussi mon gros coup de coeur de la blogosphère de ces derniers mois. L’amour qu’elle a pour son Noa est ce qui me touche le plus dans son univers… Elle parvient, par le dessin ou par les mots, à décrire des sentiments qu’en tant que maman on a bien souvent du mal à exprimer.
    Que ce soient ses portraits, ses mises en scène, ses photos, ses dessins d’enfants… Tout me plaît, je suis une vraie fan🙂

  20. J’adore ce qu’elle fait depuis un moment déjà… Elle réussit à changer de style tout en gardant sa patte et avec toujours le même talent…
    J’adorerais avoir une de ses illus, j’ai déjà une idée ^^

  21. Pingback: Les 2 ans du Roudoudou | leblogdecrouchette

  22. J’aime beaucoup ses idées déco, la chambre de son fils est une petite merveille !

  23. Natacha, je l’aime. Je l’ai rencontre via twitter et suivie sur HC. Elle n’est que gentillesse et posie, dynamisme et frie. J’aime son univers, son imaginaire, son talent, l’amour qu’elle porte son fils. Chacun de ses billets me touche. ELLE me touche, simplement.
    Et elle me touche tellement que je lui ai demand une chose trs trs intime : elle est en train de refaire tout mon blog, et tout ce qu’elle imagine n’est que douceur et joliesse.
    Natacha, c’est ma bulle toute moelleuse sans la blogo, elle est douce et lgre comme une jolie plume.
    Natacha, je t’aime
    (Au secours ! je suis une gonzesse !)

  24. Alors, c’est POESIE et pas posie, c’est FEERIE et pas frie, c’est LEGERE et pas lgre. Bourdel, tous les è (e accent grave) ont filé ailleur. C’est quoi cette histoire ?!

  25. Pingback: Les concours de la blogo pour les mamans (et les papas) #24 | Devine Qui Vient Bloguer

  26. Natacha Birds, c’est une blogueuse que je suis depuis quelques temps, et j’adore son univers et l’amour qu’elle porte à son bout d’chou !
    Après n’ayant pas de petitouts à la maison, si je gagnais, j’offrirais un beau portrait à la maman d’un des plus beaux de bébés du monde, ma belle-sœur😉
    Parce que je suis sûre que c’est LE cadeau à faire à une maman! En même temps qui ne craquerait pas ?!
    Merci pour ce joli concours !

  27. Oh, c’est superbe, je craque notamment pour celle du petit Noa, vraiment magnifique et attendrissant ! Quand aux photos, j’adore ! Ça donne des idées ! Hihi !
    Et bien je participe avec plaisir car j’ai une petite choupinette de 2 ans et demi !🙂
    Merci à vous deux pour ce joli concours ! Bonne soirée😉

  28. Hiiiiiii je participe ! J’adore cet univers plein de couleurs poudrées, d’étoiles, de petits pois !

    Biz

  29. salinger9

    Bonjour et merci pour ce concours
    Natacha à de l’or dans les doigts ce qu’elle fait est plein de poésie , de tendresse et d’humour …son p’tit bout est trop mignon…
    bonne reprise à toi et profite bien du week-end
    Véronique

  30. J’ai découvert récemment l’univers de Natacha et j’accroche beaucoup avec son humour tendre ou sa tendresse humoristique, au choix 😉
    Il y a beaucoup de joie de vivre dans son univers.

  31. Pingback: Doudou et Stiletto » Big up à Natacha & Birds

  32. Merci pour cette article! Je ne connaissais pas Natacha, je suis désormais fan!

  33. Pingback: Résultat du concours Natacha and Moi | leblogdecrouchette

  34. Pingback: ★Des bulles de l’enfance★ | leblogdecrouchette

Laisser un commentaire

