Les 2 ans du Roudoudou

Il y a 3 semaines c’était l’anniversaire de mon Roudoudou qui soufflait ses 2 bougies. J’avais déjà montré quelques photos sur twitter mais en voici  d’autres…

Je suis contente car c’était un anniversaire assez simple où la « déco » ne m’a pas pris beaucoup de temps. Ainsi je n’ai pas eu le coeur serré à les voir tout démolir en 2 minutes! ^ ^

J’ai recouvert la table de papier kraft qui s’accordait pas mal avec les gobelets, assiettes et serviettes de la marque Meri Meri trouvés par hasard dans une boutique nantaise.

Si j’avais découvert la marque plus tôt j’avoue que j’aurais surement craqué sur leur manège en déco:

(absolument craquant non?)

J’ai aussi imprimé le superbe portrait du Roudoudou  fait par Natacha que j’ai collé sur des enveloppes en kraft découpées aux ciseaux crantés et recouvertes d’un ruban de raphia (argent pour les garçons et rose pour les filles)

Dedans se trouvaient des petits cadeaux  pour les autres enfants…

Et voici le gâteau d’anniversaire:

Fait avec THE recette que ma mère et ma grand-mère faisaient déjà pour les anniversaires. La recette est secrète… chut!

Autant vous dire que je me suis amusée à poser délicatement les petits copeaux de chocolat… à la pince à épiler! Si si.

Quelques gâteaux et bonbons adaptés à leur âge et zou le tour est joué!

 

Edit du 22/11/2011: le concours pour tenter de gagner un portrait fait par Natacha est valable jusqu’au 1er décembre 2011. Bonne chance à vous! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Classé dans Etre une Maman...

9 réponses à “Les 2 ans du Roudoudou

  1. Le gâteau d’anniversaire est très original (les petites voitures ce sont des bougies?) et j’adore les petites pochettes kraft, bravo!

  2. MotherGa

    Magnifique ta déco, et le gâteau de Mère Grand terrible !!!

    Je vais te piquer l’idée des enveloppes kraft tiens, plus sympa que les sachets que l’on trouve dans le commerce !

    Le Roudoudou a dû passer un bon moment🙂

  3. j’adore le dessus du gâteau😀
    miam !!!

  4. C’est tellement parfait et mignon !! Bravo !

  5. Euh… tu me prends combien pour me faire exactement la même chose version fifille à mon anniv?? *__*

  6. angelique

    trop mignon !!!!

  7. Aude

    Très jolie déco! Et le gâteau d’anniversaire, Miam Miam!

  8. Val

    Très jolie déco, simple mais efficace !

Laisser un commentaire

