Têtue

Têtue je l’ai toujours été.

Et quand j’ai un truc en tête...

Je parviens à mes fins.

Parfois au bout de quelques mois…

… mais avec -30% sur la facture!

robe Les Petites

chaussures Patricia Blanchet

(à -30%!!)

***

Bon ok… la robe est en taille M et non L et je suis boudinée au niveau de ma… « bouée » (oui j’ai pas été très sérieuse avec ma rééducation abdominale).

Et les chaussures sont bleues-violettes et non pas noires (mais ça c’est pas plus mal!)

Mais happy je suis🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 Commentaires

Classé dans Chiffons and co

27 réponses à “Têtue

  1. Bonjour,
    Les chaussures sont très jolies et j’aime bien la robe🙂
    Bises xx

  2. Quelle classe ces chaussures ! La robe ne me va pas en M à moi😦 triste je resterais !

    Bisous!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  3. MotherGa

    Whaouah ! Je suis sûre que tu vas être parfaite dedans ! Vite les photos !

  4. Jessica

    WOUAWWW les chaussures!!!
    Trop belles

  5. Ahhh! enfin! tu l’as trouvée!!!!!
    J’suis contente pour toi !!! et viiiiite un look avec!
    Bisous!

  6. Les boots en bleu rendent vraiment très bien. Elles pourront mieux te démarquer que si ça avait été des noires. Trop simples et attendues, les noires.

    Et la robe a l’air cononnissime!

  7. May

    Superbe! J’aime tout, la robe, les boots (avec des paillettes en + uhuhuhu). Oserais-je te demander où tu as trouvé ces merveilles? Bisous

  8. La tenue est splendide! Le beau tutu est digne d’une White Swann et les chaussures pailletées sont trop joliiies!

  9. May

    Merci pour ta réponse chez moi et pour l’ajout. Tu es un amouuuuur!!!!

  10. Complétement fan de ces chaussures Patricia Blanchet! Je suis en voie de craquer! Et tellement confortables, mais très fragiles…

  11. J’adore et la robe et les chaussures. Ici aussi, petite bouée qui reste du deuxième, j’ai recommencé les abdos en douceur …

  12. OMG elles sont superbes ces chaussures !!!

  13. Hannnnnnnnnnnnnnnn les chaussures…. Je surkiffe!

  14. Pingback: Comme Maman! (Baby look #2) | leblogdecrouchette

  15. recreationcreative

    Très jolie tenue !

  16. oh les chaussures !!!!!!!!
    Ma-gni-fique

Laisser un commentaire

