Mes voeux 2012

Voici mes cartes de voeux envoyées aux grand-parents, arrière-grand parents, oncles et tantes.

Ornées des petites mains de Roudoudou et little C*: un souvenir en prime!

Je vous les montre car mine de rien, j’ai eu quelques sueurs froides à gérer la peinture NOIRE sur les mains de mes roudoudous sans dégâts (ou presque)!! ^ ^

Moi j’ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Elles sont tout simples mais me plaisent!

Et une autre version envoyée à des copines…😉

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

2 réponses à “Mes voeux 2012

  1. j’ai adoré tes voeux………… je retrouve encore des petits coeurs😉

  2. Pingback: Mes cartes de voeux… juste à temps ! | Merci pour le chocolat !

Laisser un commentaire

