Luxe et Torchons

Apposer une touche de luxe là où on ne l’attend pas. J’adore!!

Au départ je voulais juste récupérer un lange (IKEA ) pour le transformer en torchon. J’ai donc cherché dans mes rubans quelque chose de solide pour pouvoir accrocher facilement le lange à une patère.

Je couds donc mon petit bout de ruban à l’envers et  là me vient une idée: et pourquoi ne pas détourner ces rubans de grandes maisons de luxe?

J’ai donc récupéré 2 autres langes en mettant cette fois ces petits rubans en valeur.

Qui peut prétendre essuyer sa vaisselle avec un torchon aussi chic. Qui?

😉

Je continue?

Bisous!Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

Classé dans Astuce du jour Bonjour!, Bricologirl- DIY

12 réponses à “Luxe et Torchons

  1. ANGY

    Très bonne idée !!!d’après tes différents post je vois que tu « customize »pas mal c’est ton métier ?Moi qui suis incapable de coudre un beaucoup je t’envie :))

  2. hihi, j’ai exactement les mêmes et je m’en sers aussi comme torchons, mais pas eu le courage coudre quoi que ce soit pour les accrocher😉 J’adore les motifs, merci IKEA !

  3. On a vraiment les mêmes goûts (en fait)

Laisser un commentaire

