Défi Home Made 2012 #2

Voici mon « Cémouakiléfé » du mois de février.

Un nuage.

Ah oui? Que c’est original. Pas du tout inspiré de ce qu’on voit partout ces derniers temps.

OUI ET ALORS??

Voilà mon beau « Rainbow-Cloud » pour ma little C*. Qu’elle ait un peu de couleurs dans sa chambre (je suis une obsessionnelle du blanc-gris clair).

Le tissu du nuage est assorti aux rideaux de la chambre qui eux sont assortis à son tour de lit qui lui même est assorti à THE Doudou du Roudoudou. Si si.

(Oui faut que je nettoie mes vitres)

 Réalisation:

J’ai découpé une belle forme de nuage à l’aide d’un patron « fait maison »

J’ai fait une 2ème forme de nuage (en changeant le sens du patron endroit/envers)

J’ai épinglé les rubans…

Et là c’est le drame: il ne fallait pas les mettre dans ce sens mais vers l’intérieur. Du coup je me suis retrouvée avec tous les rubans DANS le nuage (très intéressant…)

Voici donc ce qu’il ne faut PAS FAIRE:

Un coup de machine à coudre et zou!

Vous pouvez retrouver toutes les autres créations sur le blog de Devinequivienbloguer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

11 réponses à “Défi Home Made 2012 #2

  1. Oooooooh, j’en veux aussi pour mettre dans la chambre!! C’est bientôt mon anniversaire hein en plus!

    Mag
    http://www.lemagalire.com

  2. J’aime beaucoup ce que tu fais de tes dix doigts. Même si c’est inspiré, c’est inspirant (wow, quelle jolie phrase 😉 ).

  3. unemamancreative

    le rendu est très sympa, moi aussi je me suis mise aux nuages il y a peu, c’est une très bonne idée tous ces rubans (à l’intérieur du nuage huhu) ça doit faire un bel arc en ciel dans la chambre🙂
    Bonne journée!

  4. Excellent le coup des rubans! Bien vu😉

  5. Pingback: Defi Home Made 2012 (2) - Février | Devine Qui Vient Bloguer

  6. Très joli, j’aime beaucoup !!

  7. C’est vraiment chouette, j’adore tous ces rubans de couleur qui donnent la pêche🙂 Merci pour ta participation!

  8. Aude

    Trés mignon ce nuage arc en ciel! Ça change des décorations classiques de chambres d’enfant parfois trop vues et revues

  9. Hann c’est trop mignon! et quelle fierté de dire « cémouakiléfé »!
    Bravo!
    Bisous❤

  10. Pingback: Un petit tour sur la blogosphère #23... | Tribulation et cupcake... ou le blog de la fille trop curieuse

Laisser un commentaire

