Des chaussures et des ailes

Vous connaissiez déjà mes ballerines à ailes Jeremy Scott pour Adidas vues ICI et LA.

Et bien voici la version pour Roudoudous!

Ce sont de petites ailes adaptées aux Converse de petites tailles. Il suffit de les lacer et ça tient!

🌟🌟🌟

J’ai complètement craqué même si je ne suis pas sûre de les faire porter par Roudoudou.

Bon j’avoue tout: je n’avais pas vu en les commandant que c’était pour enfants… (Moi et l’anglais… Hum…)

Mais le rendu est génial et je n’attends qu’une chose: qu’ils les fassent pour adultes!!!!!

Là je serais vraiment heureuse croyez moi!!!

En attendant je remercie ZestofZoé pour cette superbe découverte!!! 

Pour les trouver c’est ICI 

(et si pour vous la dernière paire d’ailes est pour adulte, dites le moi car j’ai rien compris)

(blonde je suis)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Classé dans Chiffons and co, Etre une Maman...

6 réponses à “Des chaussures et des ailes

  1. Lol
    Moi j’avais compris que c’etait pour enfants ! Et elles sont encore plus belles en « vrai »🙂
    Quznd tu en as parlé, j’en étais sûre que tu prendrais les argentées, j’en aurai fait de même. Ils t’ont livré rapidement ?

  2. coucou, j’aime beaucoup. Je suis allée voir sur le site et partout ils disent que c’est pour les chaussures d’enfants ou pour de petites chaussures adultes (genre tu chausses du 35 à mon avis). Mais tu n’arriverais pas à le coudre avec le modèle ?

  3. Elles sont trop chouettes ces ailes!

  4. Bonjour, je découvre le blog et je tombe sur cet article, je suis aussi fan des ailes Adidas par Jérémie Scott. Il me semble qu’il faut acheter les basket pour avoir les ailes quand il s’agit de la taille adulte.

Laisser un commentaire

