DIY: une lampe fanions!

Hier j’ai réalisé sur un coup de tête cet abat-jour personnalisé pour la table à langer des enfants.

Little C* ayant littéralement explosé le précédent il m’en fallait un rapidement. C’est là que je suis tombé sur un abat-jour blanc basique qui n’était pas utilisé.

J’ai pris mon stock de Fabric Tape (vous pouvez en trouver par exemple ICI ) et une paire de ciseaux et une heure plus tard c’était fait!

Mes Fabric Tape utilisés

Un peu de bazar…

… BEAUCOUP de bazar!!!

Mais un résultat satisfaisant🙂

… et assorti à la guirlande de fanions faite pour l’anniversaire de little C* et immédiatement recyclée en décoration dans la chambre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

9 réponses à “DIY: une lampe fanions!

  1. Beaucoup de bazar effectivement, mais c’est trop beau!
    Xo

  2. waouh, j’adore c’est trop chouette ! les couleurs sont top😉

  3. greyceca

    J’adoreee! Je retiens l’idée pour décorer la lampe toute fade de la chambre de mon bébé. =)

  4. L'Heure d'Eté

    Choupidou comme tout !
    Nathalie

  5. Quelle superbe idée!!
    Le résultat est extra!

  6. mylittlekat

    Tout bête mais le résultat claque!! Merci:)

Laisser un commentaire

