Le baptême de little C*

C’était il y a un mois, et voici quelques photos de cette journée. Etoiles toujours, Liberty et nuages étaient à l’honneur. Nous voulions également des branches de cerisiers qui se sont transformées en branches de pommier mais le résultat était tout aussi joli!

🎶Cherry Blossom Girl🎶

J’ai réalisé les menus en découpant une feuille pliée en deux des formes de nuages. Puis j’ai collé sur le haut de la page intérieure du Liberty photocopié et une étoile sur le devant.

Sur le même principe j’ai fait des marque-places en forme de nuage et j’ai saupoudré la table de petites étoiles Liberty!

Quelques branches de pommier en fleurs, des bouts de rubans à étoiles, des bougies roses, ma guirlande fanions et mes sacs à dragées vus ICI.

Une jolie journée pour ma little C*, une semaine tout juste après sa première bougie.

A bientôt!

  ☁PS: Vous pouvez trouver les sachets de thé « nuages » chez My Sweet Boutique disponibles ICI ☁

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 Commentaires

Classé dans Belles images, Bricologirl- DIY, Etre une Maman...

33 réponses à “Le baptême de little C*

  1. kiinta

    Superbe, une ambiance douce et poétique j’adore, et tes menus sont juste parfait

  2. Très joli et plein de douceur…

  3. c’est magnifique!! j’ai découvert ton blog depuis peu et j’adore!! bonne journée

  4. L'Heure d'Eté

    Superbe !
    De belles idées, un ensemble très réussi.
    Nathalie

  5. Génial, tout doux tout choupinou ! le menu et les sachets de thé sont de vrais coups de coeur !

  6. miss marple

    magnifique, ce liberty est ravissant j’avais utilisé exactement le même pour le baptême de ma fille, et tout le monde s’était « extasié » devant les pochettes à dragées^^

  7. Superbe décoration, très réussi

  8. superbe ^^
    Les détails apportent une touche de douceur et de magie pour cette journée particulière

  9. Tellement joli ! Bravo !

  10. rockmolle

    C’est trop mignon !

  11. Super la déco et les photos aussi… on pourrait s’y croire

  12. Déco tout en douceur, un univers poètique… Félicitations🙂

  13. sandradanstoussesetats

    C’est juste magnifique. Bravo!!!!

  14. Très joli, doux et raffiné bravo!

  15. lizcom2filles

    C’est magnifique !!!!!! Bravooo !

  16. Bravo ! c’est super joli, poétique à souhait, tu as dû crouler sous les compliments

  17. C’est super beau !!!!! j’adore!

  18. onceuponatimewed

    Magnifique !!!!

  19. Super déco de baptême! Très bucolique! J’adore!

  20. Vraiment magnifique, quelle belle déco !

  21. princessepia

    J’adore ! Le resultat est superbe

  22. Tu as vraiment fait quelque chose de superbe. Si un jour j’ai un enfant, il me faudra le baptiser alors je ferais appelle à tes services🙂
    J’aime beaucoup l’ambiance que tu as créé ici.

  23. C’est magnifique!
    Qu’est que tu es créative, bravo!

  24. tout est magnifique, c’est vraiment très beau, doux…

    bravo, j’aime j’adore comme d’habitude lol

  25. waouh superbe j’adore vraiment, raffiné , doux, so dans le thème bref parfait! et le liberty je ne peux que l’aimé celui la, cest celui des faire part de ma belette

Laisser un commentaire

