DIY Néon

DIY niveau maternelle.

Je me prépare à la première rentrée de Roudoudou (d’ailleurs je suis à la recherche du cartable idéal si vous avez des suggestions) donc je m’adapte!

Niveau maternelle car ce top a été customisé avec de la peinture pour tissus fluo Néon et… une gomme d’un crayon de bois! Mais siiiiii vous savez les petites gommes roses (qui gomment rien d’ailleurs) qu’on trouve sur l’extrémité du crayon! Bah voilà. Je l’ai trempé dans la peinture et j’ai juste fait des motifs avec ça!

Un coup de repassage et ça tient au lavage en machine!

Facile non?

collier Zara collection actuelle

veste Zara collection actuelle

top H&M custumisé

jean boyfriend H&M (oui… toujours lui!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY, Chiffons and co

40 réponses à “DIY Néon

  1. Très réussis ces motifs sur le débardeur! Well done!
    Xo

  2. Roooh tu m’donnes envie de me mettre à la peinture touaa tu sais ???
    <3<3

  3. Très chouette ce DIY, tu aurais dû assortir ta bague à ton top, ton collier et ta pince à cheveux😉

  4. J’aime les DIY simples et faciles… Par contre, j’adore le néon, mais vraiment pas sur moi !🙂

  5. Vava

    Wahou c génial ce que tu as fait !

    Chouette Idée le coup de la gomme lol

    Très jolie aussi😉

  6. Très belle association du tee shirt et du collier!! =)

  7. Pour le cartable, tout dépend de la taille des cahiers à y insérer. Chez nous, un 24*32 qui nous a « obligés » à prendre un grand Bakker made with love, chez million dollar baby (c’est la période des soldes, faut en profiter !).

  8. Ça rend super bien, j’adooore !!

    J’ai juste une envie: tester ce tuto là tout de suite maintenant :p

    Merci!!
    Bises

  9. Trop beau, j’adore! Et super facile à réaliser en plus… Merci pour ce super DIY!

  10. Oh mais c’est super, quelle bonne idée! Ca rend super bien!
    http://charliessecretworld.blogspot.com

  11. Très belle idée de DIY, j’aime beaucoup !
    Bises
    Isa

  12. J’adore cette petite custo, tu as fais comment ?

    • J’ai utilisé le bout en gomme d’un crayon que j’ai trempé dans la peinture puis appliqué sur le t-shirt (en ayant inséré du papier à l’intérieur pour éviter le transfert de la peinture sur le dos). J’ai laissé sécher longtemps (24h) et j’ai repassé. Il vient de sortir de la machine et sèche linge: impeccable!

  13. Eh beh j’adore ce DIY !! C’est vraiment pas bête du tout !
    Superbe tenue en tout cas !
    Gros bisous

  14. Poum

    Trop trop trop beau… je voudrais m’en faire un avec des étoiles au lieu du rond, mais je sais pas où trouver la peinture fluo !

  15. Pingback: Poupouce, Doudou and Co… » A découvrir... A la Une !!! Brèves de Vie » Découverte du Nail-Art & Quotidien…

  16. Pingback: Un “sweet” goûter d’anniversaire | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

