Mes cadeaux de Noël DIY #2

2ème série de cadeaux Home Made pour mon Noël 2012.

Des S.O.S. COOKIES, déjà vus, déjà connus mais avec cette fois un bocal complètement personnalisé!

DSC_0385

DSC_0393

DSC_0395

DSC_0401

DSC_0403

Même recette pour ces bocaux de 0,5 litres qui sont à la base des conserves de la marque Bonduelle. (Maaaaaare de manger des petits pois d’ailleurs!)

J’ai juste rajouté quelques éclats de m&m’s et des sucres de couleurs aux couleurs assorties à chaque thème de pot.

Et j’ai évidemment repeint les bouchons avec de la peinture acrylique.

DSC_0405

DSC_0428Alors, que pensez-vous de cette version?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

15 réponses à “Mes cadeaux de Noël DIY #2

  1. J’adore ! ils rendent super bien tes bocaux ! Mon petit préféré est quand même le vert🙂

  2. Vraiment chouettes… jolie création !

  3. Tres jolie créa et surtout une bonne idée pour offrir!! Je te pique l idée!!

  4. J’aime beaucoup cette version ( l’autre aussi d’ailleurs!) . Mes collègues de travail auront un « SOS cookies » pour noel! Merci beaucoup pour l’idée!

  5. Bin moi je connaissais pas SOS cookie alors déjà merci pour cette super idée et en plus tes boîtes sont super jolies !🙂

  6. Très bonne idée! C’est très beau et assez original! J’aime!

  7. Bonjour, j’aime beaucoup et je vais réaliser ces pots avec mes élèves pour noël, mais j’ai un souci, impossible de peindre les couvercle avec de l’acrylique, ça ne tient pas. Quelle peinture avez-vous utilisée ?

  8. HFT

    Bonjour, je cherchais des idées pour décorer les couvercles de bocaux de confiture que je comptais offrir à noël, je suis tombée sur la votre que j’aime beaucoup. J’ai un peu peur de la peinture en contact avec les aliments, n’est ce pas dangereux? Merci🙂

Laisser un commentaire

