★.La Forêt Fantastique.★

Les cerfs et moi…

noel 27

profitons de quelques photos de cette foret fantastique…noel 22

pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année
noel 21

noel 17

noel 16

noel 15

noel 13

noel 11

noel 9

noel 8

noel 7

Noel 4

Noel 3

★ Cerfs  repeints en blancs puis en peinture et paillettes turquoises

★ nappe tie and dye avec une teinture turquoise

★ petites bougies entourées de scotch double face et mini pompons blancs

★ une jolie musique dans la tête…Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Commentaires

Classé dans Belles images, Bricologirl- DIY

22 réponses à “★.La Forêt Fantastique.★

  1. gegendemstorm

    Pfiou … Et bien c’est vraiment très beau !

  2. Vraiment trop jolie, je suis amoureuse de ton blog!^^

  3. Très joli et tellement poétique ! Bravo🙂

  4. Wouah!!!! Très beau j’adore! Je suis in love avec le grand cerf couché qui tient l’étoile entre ses bois, et ta boule à neige❤ need!!!!

  5. Je trouve cette couleur inhabituelle pour les fêtes de fin d’année mais le résultat est splendide! J’adore!

  6. je suis fan de la foret fantastique! j’adore j’adore! la couleur que tu as choisi est parfaite!

  7. MllePouic

    Tu voudrais pas te reconvertir en décoratrice de mariages ou d’évènements par hasard ? Non parce que c’est assez fou…

  8. J’aime beaucoup ton univers!!
    Et cette table est vraiment très jolie🙂
    Et originale, ça change du rouge et doré!!

    http://www.lapetitebulledeceline.fr/

  9. Ohhh j’adore❤ C'est très beau ! (et j'ai le même sapin blanc que je vais utiliser pour ma déco de table pour le réveillon de noël :D) !

  10. assez d’accord avec MllePouic va falloir songer à mettre à profit des doigts de fée, tu nous épates à chaque fois, bravo Anne

  11. Ca fait très joli ! J’aime beaucoup

  12. Val

    Joyeuses fêtes à toi et ta petite famille🙂 Bravo pour ta déco, l’univers que tu as créé est tout simplement féerique – et +1 pour ta reconversion😉

  13. C’est superbe! bravo et bonnes fêtes de fin d’année à toi!

  14. valival

    Beaucoup mieux que la crèche de Noël, surtout quand on n’est pas croyant. Très joli!!!

Laisser un commentaire

