Juste une idée DIY #1

Je vais tenter de faire des mini posts rapides pour vous faire partager des idées de petites choses à bricoler en deux temps, trois mouvements.

Ce sont souvent des idées que je partage sur mon Instagram et je voulais les mettre ici également. Comme ça demandera moins de temps qu’un post « classique » ça me permettra de revenir plus souvent😉

Pour ce #1 voici une idée toute bête pour la dinette de nos chères têtes blondes:

Dinette DIY

1/ Récupérez les mini pots de confitures que vous pouvez croiser lors de vos voyages -ou comme moi en lot dans votre supermarché- (c’est moins exotique mais le résultat tout aussi plaisant!).

2/ Régalez-vous. (ici la grande de confiture de cassis qui vous parle)

3/ Laissez tremper le pot et nettoyer-le en prenant soin de ne pas mouiller l’étiquette (qui s’abimerait sinon)

4/ Faites un mélange d’acryliques de la couleur se rapprochant le plus du parfum et badigeonnez l’intérieur du pot.

5/ Laissez sécher

6/ Admirer la satisfaction de votre tête blonde!!!

Bises!

NB:Pour celles qui craignent le côté « verre » de l’objet: Le verre est assez grossier et épais donc si l’espace du jeu est en parquet ou moquette je ne m’inquièterais pas! (Pour le carrelage méfiance si l’enfant jette les objets à terre)Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Commentaires

Classé dans Astuce du jour Bonjour!, Bricologirl- DIY

16 réponses à “Juste une idée DIY #1

  1. Marmouzets

    Super idée que ces petits posts ! et super idée pour la mini cuisine🙂
    Merciiii❤

  2. C’est une super idée!
    Et ça doit rendre super bien en déco dans une cuisine!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  3. SUPER IDEE! C’EST SUPER CUTE EN PLUS!

  4. génial!!! J’adore l’idée!

  5. Bravo, j’adore ces idées brico rapides et super mignonnes (surtout quand on peut se régaler un peu avant !). Ce peut être aussi une idée cadeau, pour la fête des grands-mères par exemple, en remplissant ensuite de mini dessins/mots d’amour pliés en petits carrés…
    Merci pour l’inspiration !
    MumChérie
    http://nosviesdemaman.wordpress.com/

  6. Votre tuto est vraiment très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ? Pour cela rien de plus simple : Créez-vous un compte sur BlueMarguerite.com (si vous n’en n’avez pas encore un) puis cliquez sur
    http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-fabrication-(7800).cml. Il vous suffit alors d’uploader votre photo et de mettre un lien vers votre blog avec quelques explications pour donner envie à nos lecteurs de venir vous lire.
    Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, il sera classé dans les différentes rubriques du site pour plus de visibilité.

    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
    Gwendoline

  7. Pingback: Mon pot à boutons ★DIY★ | leblogdecrouchette

Laisser un commentaire

