★Des bulles de l’enfance★

J’en avais envie depuis longtemps. J’ai vu la vidéo d’Annouchka et je me suis dit qu’il fallait « immortaliser » la chambre des enfants, bulle de douceur de la petite enfance… avant que l’on ne déménage ou que les goûts changent -ou plutôt- évoluent!

J’avais déjà fait il y a quelque temps une petite série de photos en pensant  les poster puis je me suis arrêtée. Garder mon petit jardin secret était aussi important.

Pour ce post j’ai donc mis des photos, enlevé des photos, remis d’autres photos… Difficile de monter sans tout dévoiler.

Voici donc une petite balade dans la chambre de mes enfants (ils dorment tous les deux dans la même).

Un univers très innocent et pastel.

Côté gris « Pierre de Lune » pour Roudoudou et « Rose Nymphéa » pour little C*.

Juste des « bulles » de cet univers pour l’instant…

★★★


chambre enfantsma timbale de naissance reconvertie en porte coton-tiges

aimants nuagedes aimants nuage et goutte de pluie faits en feutrine

ailes d'ange

Libertydes cintres custumisés portent un gilet tricoté par l’arrière grand-mère et une blouse que j’ai faite

SCles initiales -en carton repeint- de mes enfants simplement posées au dessus d’une porte

porte-clef Trousselierfan de Trousselier…

Doudous paradela parade des nombreuses peluches sous une guirlande Liberty et étoiles

chambre enfants

étoiles et Libertyun abat-jour fait par une collègue avec le Liberty Eloïse

MiffyDes valises Bonton cotoient une lampe Miffy

chambre

*leurs carnets de santé

cheval à bascule

C* 3le portrait de little C* fait par NatachaBirds (vu ici)

C* 2

C*le faire-part de naissance de little C* encadré par ma maman avec le Liberty Eloïse

lapin Trousselier Liberty

1ère tenueleur première tenue… 

★★★


Rendez-vous sur Hellocoton !

41 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY, Etre une Maman..., Un peu de moi...

41 réponses à “★Des bulles de l’enfance★

  1. Une chambre adorable. On a envie d’avoir la même! Un havre de paix et de douceur pour s’endormir chaque soir, le bonheur!!🙂

  2. Aude

    Sublime! Un vrai havre de douceur et de poésie, et je suis admirative devant tant d’idées!

  3. Yandina

    Elle a l’air toute douce cette chambre! un vraie cocon

  4. C’est magnifique, doux, paisible… Bravo tout est vraiment superbe. Et merci de nous faire partager cet univers….

  5. C’est très doux…j’adore l’atmosphère de petit cocon… Bravo!

  6. Delphine_Lo

    Comme d’habitude, tout est très beau, bien pensé, bien assorti… C’est doux… J’adore ! Ils ont une très jolie chambre tes petits bouts !

  7. Très doux. Vraiment très joli.

  8. jolie cette chambre, à ton image,
    bisous

  9. Très très joli Croucrouch! Tu es vraiment douée, j’admire!

  10. C’est tout simplement doux , poétique, angélique….tout ce que j’aime !!! le mix est très bien fait !!! Je te suis sur IG ( Krystellicious ) et je te découvre maintenant avec ton blog ! c’est juste magnifique et avec beaucoup de goût ! je crois que je vais te piquer quelques idées notamment celle de la timbale en argent😉 ça tombe bien je ne savais quoi faire de la mienne qui s’endors au fond de mon vaisselier🙂 merci

  11. C’est beau c’est beau c’est beau ! Et puis, on a beaucoup de goûts en commun, on est en plein dans ce que j’ai choisi aussi : dominante blanc, du gris, et des touches de couleurs rose quand même … J’ai laissé aussi le parquet dans son jus, un grand tapis doudou écru, du voilage blanc … Guirlandes, pois… Manque plus que la lampe Miffy chez moi, et je suis une Crouchette bis. Vraiment bravo, surtout pour les petites détails customisés que tu as ajoutés (c’est là que je suis beaucoup plus nulle…)

  12. C’est vraiment très joli, très doux. Une chambre où l’on doit faie de jolis rêves !

  13. Mais que c’est joli ! Tu as réussi à dévoiler un peu sans trop montrer… en gardant au final ton jardin secret, c’est parfait.
    Et quant à la blouse, je crois que je l’aime déjà…

  14. Ravissant ! Ca donne des idées (et des envies !), ce qui tombe bien car la chambre de ma croquette n’est pas encore tout à fait finie…🙂

  15. Coucou pour te dire que je t’ai taggée pour le liebster award.🙂

  16. Whaouh, comme c’est joli… C’est tout doux, tout beau : un univers plein d’étoiles et de poésie. Je peux venir dormir chez vous ?😉

  17. MLGIGI

    TOP ! Vraiment joli et apaisant !

  18. waouh ! que dire? sublime, magnifique tout quoi !!!

  19. Alors ca c’est quand même trop fort…
    Je découvre ton blog via une photo sur pinterest et je me rend compte que ton profil m’a été conseillé ce matin sur instagram !
    C’est un signe🙂

    J’adore cet univers… bravo !

  20. adorable! je découvre ton blog par twitter et j’aime beaucoup!

  21. Ana

    Bonjour,
    La chambre est tres belle!Ton meuble avec les paniers vient d’ou??

  22. Elle est juste sublime leur chambre !
    J’ai juste envie de redevenir petite fille pour dormir dans une aussi belle chambre !
    Le meuble du Suédois me donne des idées pour la chambre des petits !

Laisser un commentaire

