2 ans de Little C*: Photobooth pour Babychoux

Pour les « deuzans » de Little C* j’ai eu l’idée de leur faire un cadre en masking-tape à même le mur. Un coin photobooth avec accessoires rigolos (masques, nez rouge, chapeau pointu…) pour des babychoux à peine plus hauts que 3 pommes.

photobooth

photobooth

Un beau « cadre » pour capter de jolis souvenirs…

photobooth(look at the petit coin d’oeil de little C*😉 )

photobooth

(NB: Le masking-tape a bien été enlevé 4 jours après et sans dégâts )

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY, Etre une Maman...

15 réponses à “2 ans de Little C*: Photobooth pour Babychoux

  1. Trop joli… tu as tellement de bonnes idées ! Bravo pour ton talent Crouchette😉

  2. Quelle merveilleuse idée !!! Comme toujours !!! Je la mets dans un coin de ma tête, mais tu peux être sûre que tu la verras un de ces 4 par chez moi !!! Merci Crouchette !!!

  3. J’adore ! C’est une excellente idée !

  4. Idée Juste Géniale, bravo =)

  5. Bonjour, j’adore! Simple à faire, de belles photos et les enfants s’amusent beaucoup.
    Je partage sur mon blog!

  6. Yandina

    J’adore l’idée

  7. Mmmmm les bons ptis cuissots! lol
    Quelle bonne idée ce cadre photo!

  8. C’est super joli, et j’adore les petites cuisses potelées de ta deuzans ! Ton blog est une mine d’or, enfin des DIY qui me parlent et surtout ne demandent pas d’être experte🙂

  9. Oh mais j’adore !!! Zut zut zut il va falloir attendre l’année prochaine pour faire ça, nous avons fêté la première bougie de Mam’Zelle M aujourd’hui ^^

  10. Super idée, c’est chou !

  11. Pingback: ⭐⭐Les "deuzans" de little C* ⭐⭐ | leblogdecrouchette

  12. Delphine_Lo

    Moi j’adore les p’tites cuisses de Little C* !!!!
    (j’avoue, l’idée du photobooth aussi ! Je la garde pour les 5 ans de Little G. (oui on l’appelait comme ça quand elle était plus petite !) !)

Laisser un commentaire

