Personnaliser une bougie: 2ème version

Il y a peu de temps je vous avais présenté un pas-à-pas pour personnaliser une bougie avec du tissu ICI

2ème version ici encore plus personnalisée et avec un fini plus satisfaisant à mon goût. Difficile de voir trace d’un bricolage « fait maison »😉

En matériel il vous faut:
Bougie DIY★ un sèche-cheveux

★ un modèle à reproduire (dessin, typo…)

★ une bougie blanche (j’insiste sur le blanc pour un résultat plus propre)

★ du papier cuisson lisse

★ du papier de soie

★ des ciseaux

★ des crayons

Bougie DIYReproduire le modèle sur le papier de soie comme s’il s’agissait de papier calque.

Bougie DIYDécouper autour du dessin en laissant un marge légère et en arrondissant les angles.

bougie DIYAppliquer le dessin sur papier de soie, le maintenir avec le papier cuisson et le faire fondre au sèche-cheveux.

Bougie DIY 2Et voilà!

Une bougie parfaitement dans le thème de l’anniversaire de little C*!

A vos bougies!

 Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

13 réponses à “Personnaliser une bougie: 2ème version

  1. OH mais ça c’est topissime !

  2. Mais où vas tu chercher tout ça !?! Magique comme à chaque fois…

  3. C’est génial!
    Je suis vraiment fan de cette idée!

  4. Tellement d’idées originales et faciles à réaliser ! Tu es la championne des DIY sympas et accessibles à toutes😉

  5. J’adore cette idée. je ne savais pas que le papier de soie pouvait fondre.
    Merci pour ce DIY, il est formidable.

  6. Et si on n’a que des ciseaux moches, on peut aussi le faire ?😉

  7. Oh mais c’est super génial comme idée !!
    J’ignorais totalement qu’on pouvait faire ça, en plus j’ai tout ce qu’il faut à la maison, trop hate de tester !

  8. Pingback: ⭐⭐Les "deuzans" de little C* ⭐⭐ | leblogdecrouchette

  9. Delphine_Lo

    Mais alors ça, c’est canon !!!

Laisser un commentaire

