Souris, ma jolie boite à dents

Dans la suite de ma Forêt enchantée, voici une version « boite à dents » pour ma little C*

(OUI je suis légèrement en avance sur le temps… cette demoiselle sortant actuellement  sa douzième dents).

Quand j’ai vu cette jolie souris je l’ai achetée sans savoir quoi en faire exactement. Et puis qui j’ai pensé aux petites souris qui viennent chercher les dents des enfants sous l’oreiller en échange de cadeaux.

J’ai donc repeint le couvercle d’un mini pot de confiture (vous pouvez en trouver ICI par exemple) et les pattes, queue et museau dans la même couleur pour faire une unité. Je ne l’ai pas repeinte intégralement comme les animaux de la forêt enchantée car je voulais garder son regard malicieux et ses détails. Puis j’ai rempli de ouate et dispersé quelques étoiles aux mêmes reflets roses que la peinture.

Maintenant il va juste falloir quelques années avant de la remplir cette boite…

Mais je ne suis pas pressée!

★★★

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 Commentaires

Classé dans Belles images, Bricologirl- DIY

29 réponses à “Souris, ma jolie boite à dents

  1. Trop trop choupi comme idée !

  2. Delphine_Lo

    Encore une bonne idée ! C’est super mignon !!

  3. Marmouzets

    Oh c’est mimi comme tout !!!

  4. J’adore c’est vraiment super mignon merci pour cette bonne idée.

  5. ginie

    J aime beaucoup ton univers, tes idées….et celle ci est super je trouve!

  6. borisdestroismoulins

    C’est trop mignon!

  7. Aude

    Trop mignonne! J’adore tes DIY, ça donne pleins d’idées pour occuper les vacances farniente!

  8. C’est trop mignon, la petite souris fait très réaliste je trouve! Ces pots on les trouve aussi en grande surface, 12 petits pots pour 2euros! Y’a de quoi remplir 🙂

  9. Je suis sous le charme! Super mignon!

  10. trop mignonne cette petite souris !!

  11. Pingback: DIY pour mini pot de confiture |

  12. Superbe! C’est romantique à souhait, et très tendre

  13. gwen

    Je craque pour la peite souris et pour l’idée …on peut retoruver la petite souris où ?

    merci
    gwen

  14. Pingback: Mon pot à boutons ★DIY★ | leblogdecrouchette

  15. Pingback: {DIY} Box et printable pour fêter la perte des dents de lait! | Moma

Laisser un commentaire