Mon pot à boutons ★DIY★

Bonjour!

Dans la série des pots de confitures revisités 1,2, 3, voici ce DIY d’un pot pour ranger ses boutons.

Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que j’achetais un vêtement je rangeais le bouton de secours n’importe où pour finalement ne pas le retrouver le jour en j’en avais besoin!

Avec ce tuto vous pourrez avoir un joli rangement pour rassembler tous vos boutons!

Pour cela il vous faut:

pot 1Un pot de confiture parfaitement nettoyé et des boutons dont vous ne vous servirez pas

pot 3Sélectionnez les boutons et placez-les sur le couvercle

pot 4Les coller avec une colle forte

pot 5Les peindre avec une peinture sous-couche

pot 6Les peindre ensuite avec la couleur de votre choix. Faites plusieurs couches pour bien les recouvrir.

pot 7 Un petit tour de masking-tape en plus et voici un joli pot à boutons!

Alors, vous allez ranger vos boutons maintenant?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

16 réponses à “Mon pot à boutons ★DIY★

  1. rhaa tout con mais fallait y penser! jadore l effet de la sous couche qui direct rend bien la couche de peinture

  2. Super idée, j’ai tout ce qu’il me faut je vais essayer car des boutons dans leur petit sachet j’en ai qui trainent un peu partout dans la maison !

  3. Marmouzets

    J’en ai marre de m’extasier sur tout ce que tu fais, tu vas me prendre pour une folle mais une fois de plus : Oooh génial !!!!!! (c’est trop mimi !!!)
    Bon, la prochaine fois je dis « bof bof » histoire d’avoir l’air plus amoureuse de mon mec que de toi.

  4. Très sympa! J’en ai quelques uns de pots à confiture.
    Merci pour l’idée:
    A bientot

  5. C’est une super idée. J’ai un pot de confiture qui attends patiemment qu’une idée me vienne… Je dois dire que tu as toujours de super idée pour les pots de confiture. Moi je me défile car je n’ai jamais le matériel sous la main!

  6. Ah je trouve que c’est une très bonne idée ! En plus c’est tout joli ! 🙂

Laisser un commentaire