Ma « forêt enchantée » dans le magazine Prima!!

PRIMA PRIMA PRIMA!!

DSC_0336

C’est avec grand plaisir que je vous présente la page que la magazine Prima a consacré à ma petite création des bocaux custumisés de « Ma Forêt Enchantée ».

Une jolie mise en page pour partager avec toutes les lectrices du magazine ce petit bricolage très poétique.

Inutile de vous raconter ma fierté à découvrir ma page!!

D’autant que je côtoie des filles de grand talent dans ce numéro spécial créations de blogueuses!!!

Courez l’acheter il est pleins d’astuces et de jolies bricolages!!

DSC_0358Derrière le magazine une Crouchette qui sourit jusqu’aux oreilles!!

DSC_0378La mise en page est top vous ne trouvez pas?

Je tiens particulièrement à remercier encore Anne qui m’a fait l’honneur de participer à ce numéro spécial, ainsi qu’à tous ses encouragements depuis le début de ce blog. 

 Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY

22 réponses à “Ma « forêt enchantée » dans le magazine Prima!!

  1. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
    au top !!!!
    tu le mérites 😉

  2. ZeLiitleOne

    Bravo !!! C’est amplement mérité car tu as beaucoup de talent 😀

  3. mais c’est génial !!! bravo !! tu l’as ressenti sur le nombre de visiteurs ? (je me demande souvent quelles retombése apporte ces mensuels..)
    en tout cas, Bra-Vo !!

  4. BRAVO !

    (oui je crie, et alors )

    (et le vernis assorti aux bocaux, chapeau !)

  5. Oui je t’ai vue dedans chez ma maman ! J’ai hurlé de joie « oooh c’est Crouchette !!!! » 😀 Félicitations, contente pour toi, tu transformes tout en jolies choses alors c’est vraiment génial qu’un maximum de monde en profite ❤

  6. valival

    Ben moi, j’ai tout de suite eu envie d’essayer les pots colorés. Je voudrais avoir un conseil. Comment faire pour éviter les marques de pinceaux. Ce que j’ai fait c’est pas terrible pour l’instant.

    Merci

  7. valival

    Et Bravo pour votre Blog !

  8. virginie

    C’est grâce à cet article que je découvre avec bonheur ton blog et tes supers idées!!! Je suis entrain de customiser ma clé avec du vernis, ton idée est tombée à pic. Bravo pour ton blog!!!

  9. Grâce au magazine, j’ai découvert ton blog et ton fabuleux univers. J’ai aussi flashé sur ta réa. Je viens de tester ta superbe création mais en tant que mauvaise élève, je n’ai pas suivi les consignes : avec le pistolet à colle, les animaux ne tiennent pas bien et j’ai des traces de pinceau. J’aurais du mieux lire tes instructions, ça m’apprendra ! hihi ! Bonne continuation, je m’abonne et vais te suivre régulièrement ! Bises

  10. Mélimélou57

    Rhooo j’avais adoré cet article dans prima!!! 🙂 Bravo!!

  11. liline

    c est grâce a ca que je t’aie connue

Laisser un commentaire