⭐⭐Les « deuzans » de little C* ⭐⭐

Comme promis voici quelques photos très roses du goûter d’anniversaire de little C* qui a soufflé ses 2 bougies le 15 avril dernier.

2 ans little C*

La décoration tournait autour d’un thème: carrousel et rayures roses et blanches. Une ambiance très (trop?) rose que j’ai fait avec beaucoup de plaisir. Et même si j’ai conscience que c’était un peu « too much » j’étais vraiment satisfaite du résultat.

Vous y retrouverez les pompons en tulle (tuto ICI), des pompons en papier de soie (tuto ici par exemple), les bougies personnalisées (tuto ICI), le photobooth (vu ICI), des bocaux revisités (tuto ICI), une nouvelle version de Rainbow cake pour les nul(le)s (tuto ICI), les bougies d’anniversaire (tuto ICI)…

Les confettis sont faites maison sur du papier un peu épais que j’ai peint aux couleurs des accessoires: 3 tons de roses différents. La guirlande est faite grâce à une poinçonneuse grand format et toujours des feuilles de papier peintes. (J’ai aussi utilisé des feuilles roses à pois blanches Hema).

2 ans little C*

2 ans little C*

2 ans little C*

2 ans little C*

2 ans little C*

DSC_0405

DSC_0374

DSC_0503

DSC_0537

DSC_0406

DSC_0392

DSC_0381

2 ans little C*

les assiettes, les verres, et pailles rayées et les pochettes à cadeaux viennent de de chez My Little Day

Le carrousel à gâteau vient de chez Féerie Cake

les pailles roses unies viennent de chez Ikea

le masking tape vient de chez Hema

La cloche vient de Maison du Monde

…Et les cupcakes ont été faits par une amie!

Voilà. Ma puce a deux ans maintenant. Ce n’est plus un bébé même si on est loin de la grande fille. Je passe à une autre étape.

Quelle drôle de chose c’est d’être maman!!

(Bon j’avoue tout: je viens de revendre plusieurs équipements de bébé aujourd’hui et même si je suis ravie de faire de la place c’est vraiment avec un pincement au coeur que je quitte cet environnement de bébés…)

En avant maintenant!

J’ai une jolie petite puce à qui je dois faire découvrir mille choses nouvelles… ❤

DSC_0452⭐⭐⭐

Rendez-vous sur Hellocoton !

58 Commentaires

Classé dans Bricologirl- DIY, Etre une Maman...

58 réponses à “⭐⭐Les « deuzans » de little C* ⭐⭐

  1. Tout simplement sublime !!! J’adore, c’est trop trop beau ! Bravo pour tout ce travail

  2. Bravo, c’est magnifique ! ça me donne bien envie de faire un joli buffet pour l’anniv de mes hommes cet été !

  3. Encore une fois, je ne peux que te faire des éloges !!! Quel travail !! Quand je vois tout ce rose, je croise secrètement les doigts pour que le petit être qui va bientôt pointer le bout de son nez soit un petite girl !!! Même si je serai heureuse si c’est un little boy… Encore une fois : BRAVO !!!

  4. C’est mignon comme tout !

  5. Marjoo

    Ma-gni-fi-que!!! j’aime beaucoup ce theme ❤ felicitation pour ce bel anniversaire qu'a eu ta puce cherie 😉

  6. colinechavaroche

    C’est tout mignon !

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  7. Tu es une magicienne, et si les lunettes te fatiguent une belle reconversion peut aisément s’envisager ! Bravo pour ce boulot, ces idées, tout est fait avec goût et amour et est bien joli à voir. La cerise sur le gâteau avec cette si jolie photo de vous, tu es radieuse !

    J’en ai terminé avec les chamallows 😉 ils ont bien de la chance de t’avoir comme maman et épouse, soeur et amie 😉

  8. Si un jour ton boulot te gave, tu sais que tu peux facilement te réorienter vers l’organisation de goûters d’anniversaires pour mères exigeantes mais pressées ! 😉
    Justine

  9. ooooh la dernière photo est vraiment trop trop jolie !

  10. Punaise c’est tellement beau!!!!!!!!
    Bravo pour tout ça!

  11. holala c’est superbe, et bonne anniversaire little C.

  12. J’adore ! Je garde sous la main toutes tes bonnes idées 🙂

  13. vero

    magnifique, félicitation et joyeux anniversaire à ta puce
    xxx

  14. gwen

    Trop rose ??? au non bien au contraire..ce que tu as fait un magnifique et digne d’un anniversaire de Princesse pour ses deuzans !

    belle journée

  15. C’est vraiment sublime. Adorable et féerique.
    Félicitation pour cette réalisation.
    Et joyeux anniversaire à Little C
    Bonne journée
    XXX

  16. c’est super chouette !!

  17. too much? bah alors la pas du tout! j adore, j adhère, je m émerveille! Digne d’un papier glacé tout ça! J espère qu’aucun gosses y a mis ses sales pattes! mdrrrrr

  18. Delphine_Lo

    Il n’y a JAMAIS assez de rose !!! Tout était magnifique, parfait… Bravo !
    Franchement, je suis jalouse de tant de talent (mais je me garde deux-trois idées pour l’anniv de G quand même ! :-p)…

    PS : Elle vient d’où ta petite boîte rose à côté de la cloche !?

  19. virginie

    Très joli et poétique et pas du tout trop rose!

  20. ZeLittleOne

    Waouh, comme d’habitude, c’est trop beau ! Et chapeau pour les confettis home made !!!

  21. Johanne

    Bluffée par tant de merveilles et de talent! J’adore tout ce rose! Je rêverais d’être une super maman comme toi et d’arriver à en faire autant pour mes enfants…. Ouaaahhhh!!!!

  22. Wouh c’est juste sublime, BRAVO !

  23. tout est magnifique! quel merveilleux anniversaire! cela fait rêver, bravo à la super maman!

  24. c’est magnifique, un vrai conte de fée !!!

  25. Delphine_Lo

    Hello !!!

    Bon je suis en train de te piquer des idées pour les 5 ans de Gabrielle… Et question : tes petits porte-bougie en forme d’étoile que tu colles dans les chevaux … tu les trouves où ???!!!! :-p

    Merci beaucoup !
    Bises
    Delphine

  26. Delphine_Lo

    C’est boooooooooooooooooooooooooooooon !!!! Je les ai trouvés ! :-p

  27. Sophie

    bonjour, c’est trop beau j’adore.
    Serait-il possible de savoir où vous avez trouvé le papier pour la guirllande car j’aimerai bien en faire une dans le même style pour l’anniversaire de ma fille.
    merci

  28. Pfiouu !!! C’est juste SU-BLI-ME !!!!!

  29. Très jolie ambiance, ta poulette a du être ravie !

Laisser un commentaire